KENT et COVID-19

Dernière mise à jour le 14 décembre 2020

Dernière mise à jour le 14 décembre 2020

En raison d'une augmentation considérable du volume des commandes en ligne, le temps de réponse de notre service a été fortement affecté. Nous vous demandons de faire preuve de patience, car nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement possible lors de cette situation sans précédent.

ArrÊtez la propagation de la covid-19

Nous vous remercions de votre patience envers les employés et les autres clients.

À nos chers clients au Canada atlantique,

Alors que les détails entourant COVID-19 continuent à se développer, l’équipe de Kent Building Supplies comprend que nos communautés confrontent des sentiments d’incertitude et de malaise. Notre première priorité a été et sera toujours axée sur la santé et la sécurité de nos clients, de nos associés et de leurs familles.Nous sommes fiers de faire partie des communautés du Canada atlantique et nous ferons tout notre possible pour offrir notre soutien lors de cette période d'incertitude. Nos communications seront mises à jour sur kent.ca au fur et à mesure que cette situation évoluera.

Vous pouvez également communiquer avec nous au 1-800-565-4357 ou par courriel à customerservice@kent.ca.

À nos chers clients au Canada atlantique,

Alors que les détails entourant COVID-19 continuent à se développer, l’équipe de Kent Building Supplies comprend que nos communautés confrontent des sentiments d’incertitude et de malaise. Notre première priorité a été et sera toujours axée sur la santé et la sécurité de nos clients, de nos associés et de leurs familles.Nous sommes fiers de faire partie des communautés du Canada atlantique et nous ferons tout notre possible pour offrir notre soutien lors de cette période d'incertitude. Nos communications seront mises à jour sur kent.ca au fur et à mesure que cette situation évoluera.

Vous pouvez également communiquer avec nous au 1-800-565-4357 ou par courriel à customerservice@kent.ca.

3 facons a magasiner

3 façons de magasiner

Nous nous engageons à fournir certains produits essentiels dont nos clients ont besoin et conserverons donc des heures d'ouverture réduites. Nous faisons tout notre possible pour maintenir notre stock dans tous nos magasins. Nous encourageons les gens qui se sentent malades à rester chez eux afin d'aider à prévenir la propagation du virus. Lorsque vous décidez de la manière d'aborder votre magasinage en fonction de vos besoins personnels, nous aimerions vous rappeler qu'il existe trois façons de magasiner chez KENT :

  1. Ramasser au magasin
  2. Livraison par colis
  3. Livraison par camion

 

Nous Offrons Maintenant le Ramassage sans Contact
3 façons de magasiner

Nous nous engageons à fournir certains produits essentiels dont nos clients ont besoin et conserverons donc des heures d'ouverture réduites. Nous faisons tout notre possible pour maintenir notre stock dans tous nos magasins. Nous encourageons les gens qui se sentent malades à rester chez eux afin d'aider à prévenir la propagation du virus. Lorsque vous décidez de la manière d'aborder votre magasinage en fonction de vos besoins personnels, nous aimerions vous rappeler qu'il existe trois façons de magasiner chez KENT :

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Voici notre processus de commande pour kent.ca:
  1. Placez votre commande en ligne avec l’option de ramassage en magasin.*
  2. Attendez pour votre courriel pour vous laisser savoir que votre commande est prête à ramasser.
  3. Lorsque vous arrivez au magasin, stationnez dans une des places pour le service au volant et appelez le numéro du magasin sur l’enseigne. L’associé demandera pour le numéro de votre place de stationnement et apportera votre commande à votre voiture. Veuillez vous assurer que votre pièce d'identité et confirmation de commande est prête.
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