BBQ

Savour in the flavour of barbecue with a new BBQ, grill, or smoker. Big, or small, we have just the right outdoor cooking product you need to get grillin'!

bbq background

BBQ

Savour in the flavour of barbecue with a new BBQ, grill, or smoker. Big, or small, we have just the right outdoor cooking product you need to get grillin'!

Popular Products

Shop By Brand

Shop By Type

Shop By Price

bbqs fuel and startersbbqs fuel and starters

BBQ Parts & Accessories

Top Selling Products

Outdoor cooking with KENT Building Supplies
Grill to perfection with our amazing BBQs & outdoor cooking selection. Who needs takeout when you can grill up a delicious home-cooked dinner right at home? We carry a variety of BBQs, BBQ tools and accessories, as well as other outdoor cooking must-haves like smokers and combo units to keep you grilling up amazing meals all year long. Whether you're a seasoned grill master or just starting out, KENT has everything you need to grill up delicious meals from the comfort of your own backyard.

Choosing the right grill for the job
When it comes to choosing the right BBQ, it's important to do your research. From charcoal to propane, natural gas to electric, each type of grill offers different features and cooking styles. Looking for a smoky flavor? Consider a wood pellet BBQ. Not sure where to start? Check out our BBQ buying guide online or chat with one of our knowledgeable associates in-store.

Outdoor cooking options for everyone
Your outdoor cooking experience can be as simple or complex as you desire. Keep it simple with burgers and steaks on a barbecue or create the ultimate outdoor kitchen by adding an outdoor smoker or pizza oven beside your grill. Your family will love mealtime, and the neighbors will be salivating when they smell what you’ve got cooking up in the backyard!

We’ve got all the BBQ Tools and Accessories you need
To grill with ease, you'll need the right BBQ tools and accessories. Make sure to buy a BBQ cover to keep your backyard grill in great shape. Stock up on heavy-duty tools like tongs, flippers, and grill brushes. Get the right fuel, starters, and lighters so you have everything you need on hand. KENT has everything you need when it comes to BBQs & outdoor cooking – so you can get grilling in no time.

BBQ

Savourez la saveur du barbecue avec un nouveau barbecue, grill ou fumeur. Grand, ou petit, nous avons juste le bon produit de cuisson extérieur dont vous avez besoin pour obtenir grillin'!

bbq background

BBQ

Savourez la saveur du barbecue avec un nouveau barbecue, grill ou fumeur. Grand, ou petit, nous avons juste le bon produit de cuisson extérieur dont vous avez besoin pour obtenir grillin'!

Acheter par marque

Economisez jusqua 200 $Economisez jusqua 200 $

Acheter par type

Acheter par prix

AirmilesAirmiles

Pièces de barbecue et accessoires

Cuisine extérieure avec KENT Building Supplies
Griller à la perfection avec notre incroyable sélection de cuisine extérieure BBQs et amp; extérieurs. Qui a besoin de prendre un repas lorsque vous pouvez griller un délicieux dîner maison cuit à la maison? Nous portons une variété de barbecues, d'outils et d'accessoires de barbecue, ainsi que d'autres incontournables de cuisine en plein air comme les fumeurs et les unités combo pour vous garder grillades à griller des repas incroyables toute l'année. Que vous soyez un maître de gril chevronné ou tout juste de commencer, KENT a tout ce dont vous avez besoin pour griller de délicieux repas dans le confort de votre propre jardin.

Choisir le bon grill pour le travail
Quand il s'agit de choisir le bon BBQ, il est important de faire vos recherches. Du charbon de bois au propane, du gaz naturel à l’électricité, chaque type de grill offre différentes caractéristiques et styles de cuisson. Vous cherchez une saveur fumée ? Considérez un barbecue à pellets de bois. Vous ne savez pas par où commencer ? Consultez notre guide d'achat BBQ en ligne ou discutez avec l'un de nos associés bien informés en magasin.

Outdoor cooking options for all
Votre expérience de cuisine extérieure peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Restez simple avec des hamburgers et des steaks sur un barbecue ou créez la cuisine extérieure ultime en ajoutant un fumeur extérieur ou un four à pizza à côté de votre gril. Votre famille adorera le repas, et les voisins saliveront quand ils sentiront ce que vous avez cuisiné dans la cour!

Nous avons tous les outils et accessoires de BBQ dont vous avez besoin
Pour griller facilement, vous aurez besoin des bons outils et accessoires de BBQ. Assurez-vous d'acheter une couverture BBQ pour garder votre barbecue en grande forme. Stockez sur des outils lourds comme les pinces, les tondeuses et les brosses grill. Obtenez le bon carburant, démarreurs et briquets pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin sous la main. KENT a tout ce dont vous avez besoin en matière de barbecue et de cuisine extérieure – de sorte que vous pouvez faire griller en un rien de temps.