Planter un lit de jardin surélevé
Les jardinières surélevées sont un moyen populaire de faire pousser des légumes, les herbes et les fleurs - et pour une bonne cause !
Les lit de jardin surélevés vous permettent de cultiver un jardin n'importe où ; sur l'herbe, le gravier, le sol rocheux, ou une terrasse ou un patio. Ils se réchauffent également plus tôt au printemps et offre un excellent drainage. De plus, vous pouvez planter de manière intensive dans un lit surélevé, ce qui maximise la production pour potager.






Pour favoriser une croissance saine des plantes, en particulier lorsque vous cultivez des légumes ou des fleurs coupées, choisissez un site bien ensoleillé. La plupart des types de légumes, comme les tomates, les courges, les concombres et les haricots, poussent mieux lorsqu'ils ont huit à dix heures de lumière par jour.
Il existe de nombreux types de lit de jardin surélevés que vous pouvez construire ou acheter. Un jardin surélevé n'est qu'une boîte remplie de terre. Vous pouvez les fabriquer à partir de bois, de pavés décoratifs, de briques, de pierres ou de bûches. Vous pouvez également acheter des kits comme Vegtrug, pour un jardin instantané.
Un Vegtrug est un jardin surélevé en cèdre avec une auge profonde en forme de V, vous permettant de cultiver des légumes et des racines profondes. Il existe plusieurs tailles disponibles dont un modèle de 41 pouces de diamètre et un de 72 pouces de diamètre. Un Vegtrug peut être placé sur une terrasse ou un patio, une allée ou sur l'herbe.
Vous pouvez également crée un jardin entouré de bois. 4 pieds sur 8 pieds est une taille populaire car elle est suffisamment étroite pour être étendue pour faciliter la plantation, le désherbage et la récolte. En ce qui concerne la hauteur, un jardin surélevé peut mesurer 6 ou 12 pouces de hauteur, ou plus pour ceux qui ne veulent pas se pencher ou se baisser pour s'occuper des plantes. Si vous construisez plus d'un jardin surélevé, espacez-les d'au moins trois pieds pour laisser de la place pour une brouette.







