Retour de marchandise

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Garantie de remboursement

Toutes les commandes portent la garantie de satisfaction du client. On peut donc faire ses achats en toute confiance, sachant que si l’article ne convient pas, nous le reprendrons pour l’échanger ou le rembourser par la poste ou dans n’importe lequel des magasins Kent.

Pour savoir comment d’y prendre pour retourner par la poste un article acheté sur l’Internet:

Appelez-nous au: 1-877-445-3527

Pour les commandes:

  • Le remboursement ne peut se faire que lorsque Kent reçoit l’article retourné. Lorsque l’on veut retourner un article à un de nos magasins, il faut le rapporter dans son emballage orignal et fournir le coupon de caisse original afin de simplifier et d’accélérer le remboursement.
  • Les articles non ouverts peuvent se rapporter au magasin à tout moment pendant les 90 premiers jours après l’achat accompagnés du reçu.
  • Si vous effectuez vos achats sur un compte Kent, nous pouvons consulter votre reçu dans notre système. Par la suite, le retour exigera l’approbation du directeur du magasin et pourrait occasionner des frais de réassortiment.
  • Si vous placez une commande, mais que vous changer d’avis et vous annulez la commande – pas de problème. Nous vous rembourserons votre argent le plus rapidement possible. Malgré, la banque du titulaire de la carte de credit ne peut pas renverser l’autorisation avant 5 jours ouvrables.

DEMANDES DE COMMANDE EN LIGNE

Contact: 1-877-445-3527 ou customerservice@kent.ca

Heures: Lundi-Vendredi: 8AM - 8PM AST

Samedi - Dimanche: 8AM - 5PM AST

 

Pour les commandes Instacart :

  • Les articles achetés auprès de Kent via Instacart peuvent être retournés dans les 90 jours à n'importe quel magasin de détail Kent. Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement est requise. Kent fournira une carte-cadeau Kent pour le prix payé par votre client Instacart personnel pour les articles retournés. Les frais de balisage, les frais et les frais de livraison payés à Instacart pour l'expérience personnelle de l'acheteur ne seront pas remboursés par Kent. Pour des questions concernant les frais ou les frais, veuillez contacter Instacart depuis votre application, votre site Web de bureau ou composez le 1(888)246-7822.

 


Retours d'appareils

  • Avant votre livraison
  • Pour demander une annulation de votre achat d'appareil majeur, veuillez contacter un magasin Kent au moins 48 heures avant votre livraison. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original. Des frais de réapprovisionnement de 25% peuvent s'appliquer.

  • After your delivery
  • Après la livraison de vos appareils, sauf en cas de dommage ou de défaut, vous devez contacter votre magasin Kent le plus proche afin d'initier une demande de retour dans les 90 jours suivant la livraison pour retourner le ou les appareils et obtenir un remboursement selon le mode de paiement original moins les frais de livraison.

    Dans tous les cas, les appareils doivent être retournés dans leur état d'origine, sans défaut ni rayures, avec la documentation originale (guides, livrets d'instructions, etc.), dans des conditions sanitaires acceptables, et ils doivent être accompagnés du reçu original de vente. Les échanges et retours ne peuvent être effectués que dans un magasin Kent. Des frais de réapprovisionnement de 25% s'appliqueront.


Pour tout autre achat:

  • Les frais de réassortiment se chiffrent à 25% de la valeur de la marchandise non défectueuse commandée expressément pour un client.
  • Les arbres extérieurs, les arbustes et les plantes vivaces de nos centres de jardinage portent une garantie de 1 an et les plantes intérieures, une garantie de 3 mois. Si l’achat cause des problèmes, il suffit de le rapporter au magasin avec son reçu et nous l’échangerons.
  • Les produits défectueux peuvent être retournés dans nos magasins pour être remplacés à tout moment pendant la période de garantie. Pour certains produits, la garantie doit être appliquée par le fabricant. Votre reçu original est requis pour toute demande de garantie.
  • Si un article saisonnier comme le mobilier de jardin et les décorations de Noël change de prix moins de 90 jours après l’achat, on pourra obtenir dans les magasins un remboursement de la différence de prix à condition de fournir le reçu original.
  • Avec preuve de reçu, on effectue le remboursement de la même manière que le paiement original (un achat avec une carte de crédit recevra un remboursement sur la même carte de crédit).
  • Si vous n'avez pas un reçu d'achat, SVP nous donner une période de 24 heures de traitement. Votre retour sera donné sous forme de carte-cadeau Kent.

On vous prie de noter que certains articles et services ne peuvent se rembourser, soit par exemple:

  • Stores coupés sur mesure.
  • Plans de maison et de garage.
  • Valeur des coupons ou des promotions.
  • Cartes-cadeaux.
  • Couleurs personnalisées:
    • Les écrans d'ordinateurs et de téléphones sont une représentation proche des couleurs mélangées finales et non la puce de couleur officielle. Toutes les peintures mélangées sont mélangées à la puce de couleur officielle du magasin et ne peuvent pas être retournées, sauf si la peinture et la puce officielle ne correspondent pas.
    • Il est recommandé aux clients de visiter un magasin du Kent et de choisir une couleur parmi les puces de peinture officielles avant de commander en ligne.
  • Machinerie à gaz, tel que des souffleuses à neige, scies électrique, générateurs, etc.

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