Profile de Robert FosterProfile de Robert Foster

Originaire de Saint-Andrews au Nouveau-Brunswick, Robert Foster, chauffeur chez Kent Building Supplies, se dit maintenant chez lui à Saint-Stephen au Nouveau-Brunswick et apprécie réellement la région où il vit, travaille et s'amuse. Dans ses plus jeunes années, Robert s'est fait de nombreux amis et d'excellents souvenirs en conduisant à travers la ville et en faisant du bateau vers l'île Grand Manan.

Robert a commencé chez Kent Building Supplies en 2001 comme chauffeur et a acquis de l'expérience dans le marchandisage avant de devenir chauffeur de Classe 3. Il adore son rôle et accorde beaucoup de sérieux au service à la clientèle, car il reconnaît qu'un solide service à la clientèle est la raison d'être de KENT. Robert explique : « si vous les traitez bien, vous serez bien traité en retour ».

Redonner à la communauté permet à Robert d'établir des liens avec les gens de sa communauté. Il passe une partie de son temps libre à déneiger les entrées et à empiler du bois de chauffage pour les résidents âgés et aime porter main forte pour construire le char allégorique de la parade annuelle du père Noël. Il apprécie que KENT redonne également à la communauté et il est fier lorsqu'il voit le logo KENT affiché sur un tableau à l'aréna de hockey local.

Reconnaissants pour tous les passe-temps extérieurs qui lui sont offerts, Robert et son labrador brun Max profitent du temps passé à marcher, chasser, pêcher en mer et en lac et à creuser pour trouver des palourdes sur la plage. Il existe beaucoup d'histoire à découvrir au Musée de Milltown, ainsi qu'en ville au bâtiment Ganong.