Profile de Jeff SpencerProfile de Jeff Spencer

Ed a commencé à travailler pour Kent Clarenville en avril 2012, lors de l'installation initiale du magasin. Lorsque le magasin a ouvert ses portes aux clients en juin de la même année, il est devenu associé au bureau de projet, un rôle qu'il occupe toujours aujourd'hui.

Il s'assure donc de prendre le temps de bien comprendre les besoins du client avant d'utiliser son expertise et son expérience pour faire des suggestions pour leurs projets. Ses collègues, en particulier ceux du centre de projet, sont un grand atout et ils sont toujours en mesure d'offrir des suggestions et des conseils utiles. Tout cela est au service des clients d'Ed, envers lesquels il s'est engagé, en disant : "Pour moi, un excellent service à la clientèle signifie fournir le même service que celui que j'attendrais et apprécierais si j'étais un client".

L'histoire d'Ed dans la région de Clarenville a commencé il y a environ 40 ans, lorsqu'il est arrivé ici en tant qu'éducateur. En tant qu'éducateur, Ed a participé à plusieurs activités bénévoles avec les étudiants, comme entraîneur pour les équipes de volley-ball et de basket-ball, assistant à des productions de théâtre et à des voyages d'échange d'étudiants. Au sein de la communauté, il est membre de l'organisation du Lion Club International depuis 36 ans. Il s'agit de l'une des plus grandes organisations de service au monde qui fournit une assistance caritative aux personnes au niveau local, national et international.