Financement KENT

Nous offrons des options de financement pour nos clients privés et les entreprises.

Plans de financement

  • Crédit renouvelable régulier
  • Pas de paiement comme l'argent
  • Faible APR

Crédit renouvelable régulier

Un plan où aucun achat minimum ne sera requis. L'intérêt s'accumulera à un TAP standard de 31,99 %.

Crédit renouvelable régulier

Toujours disponible
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels de 21 $ pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est fourni par Fairstone Financière Inc. et est assujetti à toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et de la déclaration de l’énoncé des conditions liée au programme de crédit promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Des frais de crédit s’accumuleront, et des paiements minimaux seront exigés à l’échéance de chaque cycle de facturation. À la fin ou à l’expiration du plan de crédit promotionnel (ou pour les achats qui ne font pas partie de ce plan), le TAP standard de 31,99 % et les modalités du plan de crédit ordinaire s’appliqueront à tout solde dû. Cette offre est valable jusqu'à la fin de la période promotionnelle, ne peut être utilisée pour des achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou programme d’incitation spécial. Certaines conditions s’appliquent. Voyez les conventions de compte et du détaillant pour de plus amples renseignements.



Aucun paiement, comme argent comptant

Un plan où aucun paiement minimum ne sera dû sur l'achat pendant la période promotionnelle. Les frais financiers s'accumuleront sur l'achat dès le début de la période promotionnelle.

6 mois aucun paiement, comme argent comptant

Toujours disponible Achat minimum 299 $
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels de 21 $ pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est offert par Fairstone Financière Inc. etest assujetti à toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et du document d’information sur le programme de crédit promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Desfrais de crédit s’accumuleront sur l’achat à partir du début de la période de crédit promotionnelle de 6 mois, mais aucun paiement minimum ne sera exigé au cours de la période de credit promotionnelle. Toutefois, si vous payez le prix total de l’achat avant la date d’expiration de la période de crédit promotionnelle, tous les frais de accumulés seront annulés et non comptabilisés sur l’achat. Par contre, si vous vous choisissez de ne pas régler le prix d’achat en entier au plus tard à la date d’expiration de la période de crédit promotionnelle, tous les frais de accumulés seront portés à votre compte.
À l’annulation ou à l’expiration du programme de crédit promotionnel (ou pour les achats auxquels ce programme ne s’applique pas), le taux d’intérêt annuel standard de 31,99 % et les modalités du programme de crédit s’appliqueront à tout solde dû. Cette offre est valable jusqu'à la fin de la période promotionnelle, ne peut être utilisée pour des achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou programme d’incitation spécial. Certaines conditions s’appliquent. Consultez le détaillant et la convention de compte pour de plus amples renseignements.

12 mois aucun paiement, comme argent comptant

Toujours disponible Achat minimum 1000 $
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels de 21 $ pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est offert par Fairstone Financière Inc. etest assujetti à toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et du document d’information sur le programme de crédit promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Desfrais de crédit s’accumuleront sur l’achat à partir du début de la période de crédit promotionnelle de 6 mois, mais aucun paiement minimum ne sera exigé au cours de la période de credit promotionnelle. Toutefois, si vous payez le prix total de l’achat avant la date d’expiration de la période de crédit promotionnelle, tous les frais de accumulés seront annulés et non comptabilisés sur l’achat. Par contre, si vous vous choisissez de ne pas régler le prix d’achat en entier au plus tard à la date d’expiration de la période de crédit promotionnelle, tous les frais de accumulés seront portés à votre compte.
À l’annulation ou à l’expiration du programme de crédit promotionnel (ou pour les achats auxquels ce programme ne s’applique pas), le taux d’intérêt annuel standard de 31,99 % et les modalités du programme de crédit s’appliqueront à tout solde dû. Cette offre est valable jusqu'à la fin de la période promotionnelle, ne peut être utilisée pour des achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou programme d’incitation spécial. Certaines conditions s’appliquent. Consultez le détaillant et la convention de compte pour de plus amples renseignements.

18 mois aucun paiement, comme argent comptant

Toujours disponible Achat minimum 1000 $
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels, indiqués dans la convention de compte, pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est offert par Fairstone Financière Inc. et est assujetti à toutes les modalités de la convention de crédit au détail et la déclaration de l’énoncé des conditions et du document d’information sur le programme promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Des frais de crédit s’accumuleront sur l’achat à partir du début de la période de crédit promotionnelle de, mais aucun paiement minimum ne sera exigé au cours de la période de crédit promotionnelle. Toutefois, si vous payez le prix total de l’achat avant la date d’expiration de la période promotionnelle, tous les frais de financement accumulés seront annulés et aucuns frais de financement ne seront comptabilisés pour l’achat. Si vous ne réglez pas le prix d’achat en entier au plus tard à la date d’expiration de la période promotionnelle, tous les frais de financement accumulés seront portés à votre compte à ce moment au TAP divulgué dans votre convention de compte.



TAP bas avec paiements

Taux d'intérêt réduit de 13,5 % à compter de la date d'achat pendant toute la durée de la période promotionnelle. Les paiements égaux mensuelsseront exigibles à chaque cycle de facturation. Le faible TAP de 13,5 % s'appliquera au solde impayé de l’achat.

12 mois tap bas avec paiements

Disponible tous les jours sur les achats de plus de 299 $
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels de 21 $ pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est fourni par Fairstone Financière Inc. et est assujetti à toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et de la déclaration de l’énoncé des conditions liée au programme de crédit promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Les intérêts commencent à courir à compter de la date d’achat pendant la durée de la période promotionnelle. Des paiements minimaux seront exigés à l’échéance de chaque cycle de facturation. Le taux annuel en pourcentage (TAP) de 13,5 % s’appliquera au solde impayé, et est sous réserve de modifications. À la fin ou à l’expiration du plan de crédit promotionnel (ou pour les achats qui ne font pas partie de ce plan), le TAP standard de 31,99 % et les modalités du plan de crédit ordinaire s’appliqueront à tout solde dû. Cette offre est valable jusqu'à la fin de la période promotionnelle, ne peut être utilisée pour des achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou programme d’incitation spécial.Certaines conditions s’appliquent. Voyez les conventions de compte et du détaillant pour de plus amples renseignements.

24 mois tap bas avec paiements: promotionnel

Seulement offert pour les achats d’installation de plus que 1 000 $.
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels de 21 $ pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est fourni par Fairstone Financière Inc. et est assujetti à toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et de la déclaration de l’énoncé des conditions liée au programme de crédit promotionnel (collectivement la « convention de compte »). Les intérêts commencent à courir à compter de la date d’achat pendant la durée de la période promotionnelle. Des paiements minimaux seront exigés à l’échéance de chaque cycle de facturation. Le taux annuel en pourcentage (TAP) de 13,5 % s’appliquera au solde impayé, et est sous réserve de modifications. À la fin ou à l’expiration du plan de crédit promotionnel (ou pour les achats qui ne font pas partie de ce plan), le TAP standard de 31,99 % et les modalités du plan de crédit ordinaire s’appliqueront à tout solde dû. Cette offre est valable jusqu'à la fin de la période promotionnelle, ne peut être utilisée pour des achats antérieurs et ne peut être combinée à aucune autre offre, promotion ou programme d’incitation spécial. Certaines conditions s’appliquent. Voyez les conventions de compte et du détaillant pour de plus amples renseignements.

36 faible apr avec des paiements sur les carters d'appareils

Equal Payments with Interest
* Sur approbation de crédit. Des frais d’adhésion annuels, indiqués dans la convention de compte, pourront être facturés à votre compte sous réserve de certaines conditions. Le financement est offert par Fairstone Financière Inc. et est assujetti à toutes les modalités de votre convention de titulaire de carte et du document d’information qui vous seront fournis au point de vente (collectivement la « convention de compte »). Un taux réduit de Frais de crédit sera calculé sur l’achat. Le montant de l’achat, en plus des Frais de crédit, est divisé par le terme afin d’arriver à des montants mensuels égaux qui seront dus à la fin de chaque cycle de facturation. L’intérêt est calculé en avance et inclus dans chaque paiement mensuel. Si le Paiement minimal n’est pas effectué à l’échéance ou s’il reste un Solde à payer après l’échéance de la Période promotionnelle, des Frais de crédit seront calculés au TAP établi dans la convention de crédit au détail et la déclaration de l’énoncé des conditions.



Comment effectuer un paiement

Aucun paiement ne sera accepté à un magasin Kent

Payez à votre banque

Les paiements pour les plans de financement Kent peuvent être effectués à votre banque en choisissant « Fairstone-Credit Cards » en tant que bénéficiaire.

Payez par banque en ligne

Les paiements peuvent être effectués à l’aide des services bancaires en ligne avec le bénéficiaire « Fairstone-Credit Cards ».

Payez à une succursale fairstone

Payez à votre succursale locale Fairstone. Le Canada atlantique possède 37 emplacements Fairstone. Pour trouver votre succursale, svp visitez https://www.fairstone.ca/branchlocations

Payez par chèque

Paiements locaux par la poste
Vous pouvez poster votre chèque à votre succursale locale. Assurez-vous d'envoyer votre paiement 3 à 5 jours ouvrables avant la date d'échéance pour vous assurer qu'il arrive à temps. Les clients doivent s'assurer d'inclure leur nom et leur numéro de compte lorsqu'ils envoient un chèque. Pour trouver votre succursale, svp visitez https://www.fairstone.ca/branchlocations
Paiements par la poste
Les chèques peuvent également être postés au siège social Fairstone en Ontario. Les clients doivent s'assurer d'inclure leur nom et leur numéro de compte lorsqu'ils envoient un chèque.
Adresse postale:
Fairstone Financial inc.
630 RENÉ LÉVESQUE BLVD. W. SUITE 1400
MONTRÉAL, QC H3B 4Z9



Cordonnées et foire aux questions

Coordonnées

Service à la clientele
1-888-638-2274
Lundi au vendredi | 9h à 21h, heure de l’Atlantique

  • Client / Demandes de facturation
  • Augmentation de la limite de crédit
  • Changements de compte
  • Décisions de crédit
  • Demandes d'autorisation
Foire aux questions

Qui est le nouveau partenaire de Kent Financing?

En partenariat avec Fairstone Financial, nous sommes en mesure d’offrir des plans de financement de 6 à 24 mois.

Comment puis-je demander un financement Kent?

L'inscription au Kent Financing est rapide et facile. Cliquez sur ici ou au bureau du service à la clientèle.

Que puis-je attendre avec Kent Financing?

Avec Kent Financing, vous pouvez vous attendre à des options de financement exclusives et à la flexibilité d'acheter ce que vous voulez, quand vous voulez.

Dois-je payer des frais d'administration du financement?

Des frais d'adhésion annuels de 21 $ seront facturés aux clients approuvés. Cette cotisation permettra aux clients de profiter de nos plans de financement quotidien et promotionnels.

Puis-je partager ma carte de financement Kent

Les cartes de financement Kent ne peuvent pas avoir plus d'un utilisateur autorisé pour des raisons de sécurité.

Comment puis-je gérer mon compte de financement Kent?

Appelez simplement le Service à la clientèle Fairstone au 1-888-638-2274.

Comment puis-je effectuer des paiements sur mon compte de financement Kent?

Les paiements peuvent être effectués dans une banque, par l'intermédiaire de services bancaires en ligne, dans une succursale de Fairstone ou par chèque.

Quand dois-je des paiements ?

Les paiements de financement Kent sont flexibles. Payez mensuellement ou selon votre plan.

Je viens de m'inscrire à un plan de financement du Kent quand vais-je recevoir la carte?

Votre carte de financement Kent arrivera par la poste dans 10-14 jours ouvrables. Jusque-là, n'hésitez pas à utiliser votre numéro de carte donné au moment de l'approbation. Après approbation, visitez le comptoir du service à la clientèle de votre Kent local pour activer votre compte.

Quelle est la différence entre Kent Financing et un compte interne?

Avec un compte interne, vous devez rembourser votre solde en totalité tous les 30 jours. Avec Kent Financing, vous pouvez choisir le plan qui correspond le mieux à votre budget avec des options de paiement de 6 à 24 mois.



Cartes acquises avant juillet 2019

(TD) Informations Flexiti

Les cartes ouvertes avant juillet 2019 ne sont plus actives
En juin 2018, la Financière Flexiti a acheté tous les comptes de cartes Kent auprès des Services de financement TD. Afin de mieux servir nos clients, Kent a résilié son contrat avec Flexiti à compter du 29 mars 2019 et s’approvisionne actuellement en un nouveau fournisseur de financement. Cela signifie que vous ne pourrez plus traiter toutes les transactions, y compris les achats, les remboursements et les paiements enregistrés. Pour tout remboursement après le 29 mars, le montant remboursé ne sera versé qu'à une carte de débit ou par espèces, à condition qu'il y ait un reçu valide pour la transaction initiale. S'il n'y a pas de reçu, nous utiliserons notre politique de remboursement existante et fournirons les cartes-cadeaux Kent.
Si vous avez un solde sur votre carte TD/ Flexiti Kent
Toute la carte Kent acquise avant juillet 2019 est fournie par Flexiti. Si vous avez un solde sur votre compte, tout montant dû est maintenant payable à Flexiti. Les paiements déjà envoyés aux Services de financement TD seront automatiquement transmis à Flexiti en votre nom. Aucun intérêt aucun plan de paiement que vous avez actuellement actif ne sera honoré jusqu'à ce qu'il soit payé en totalité. Les paiements sur votre carte ne peuvent plus être traités dans un magasin Kent. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire en ligne à FLEXITI FINANCIAL ou par chèque à la case postale 340, Orangeville, ON L9W 2Z7. Lorsque vous effectuez le paiement par chèque, vous devez indiquer le numéro de compte. Pour obtenir de l'aide pour effectuer des paiements, veuillez composer le 1-877-259-3745.

Questions sur l'aux foire: carte flexiti

J'ai déjà une carte Kent, puis-je l'utiliser à nouveau ?
Les cartes Kent activées avant juillet 2019 ne peuvent être utilisées dans aucun endroit Kent. En juin 2018, la Financière Flexiti a acheté tous les comptes de cartes Kent auprès de Services de financement TD. Afin de mieux servir nos clients, Kent a résilié son contrat avec Flexiti à compter du 29 mars 2019. Cela signifie que vous ne pourrez plus traiter toutes les transactions, y compris les achats, les remboursements et les paiements en magasin.
Puis-je effectuer des paiements sur ma vieille carte Kent à Kent maintenant?
Les paiements ne peuvent pas être effectués chez Kent pour les cartes Kent, ils doivent être payés à Flexiti par l'une des méthodes ci-dessous. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire en ligne à FLEXITI FINANCIAL ou par chèque à la case postale 340, Orangeville, ON L9W 2Z7. Lorsque vous effectuez le paiement par chèque, vous devez indiquer le numéro de compte. Pour obtenir de l'aide pour effectuer des paiements, veuillez appeler le 1-877-259-3745.
Si vous avez des questions au sujet de la transition, veuillez communiquer avec Flexiti par téléphone ou courriel. Appelez le 1-877-259-3745 ou envoyez un courriel à Flexiti au service@flexiti.com

KENT Financing

We offer financing options for our consumers and business customers.

Financing Plans

buy now, pay later | 15 months

Buy Now, Pay Later 15 Months: On approved credit. A $21 annual membership fee may be charged to your Account subject to certain conditions. Financing is provided by Fairstone Financial Inc. and issubject to all the terms and conditions in your cardholder agreement and the credit promotional plan disclosure statement (collectively the “Account Agreement”). Finance Charges will accrue on the purchase from the beginning of the credit promotional period of 15 months, but no minimum payments will be due during the credit promotional period. However, if you pay the purchase price in full by the expiration date of the credit promotional period, all of the accrued Finance Charges will be waived and no Finance Charges will be assessed on the purchase. Otherwise, if you choose to not pay the purchase price in full by the expiration date of the credit promotional period, all of the accrued Finance Charges will be assessed at that time. On termination or expiry of the credit promotional plan (or for purchases that are not part of the credit promotional plan), the standard APR of 31.99% and the terms of the Regular Credit Plan will apply to all outstanding balances owing. This offer is valid for a limited time and cannot be used for previous purchases and cannot be combined with any other offers, promotions or special incentive programs. Certain terms and conditions apply. See store and Account Agreement for further information. Offer valid until October 6th, 2021.

Regular Revolving
A Plan where no minimum purchase will be required. Interest will accrue at a standard APR of 31.99%
REGULAR REVOLVING

Available every day

*On approved credit. A $21 annual membership fee may be charged to your Account subject to certain conditions. Financing is provided by Fairstone Financial Inc. and is subject to all the terms and conditions in your cardholder agreement and the credit promotional plan disclosure statement (collectively the “Account Agreement”). Finance Charges will accrue, and minimum payments will be due each billing cycle. On termination or expiry of the credit promotional plan (or for purchases that are not part of the credit promotional plan), the standard APR of 31.99% and the terms of the Regular Credit Plan will apply to all outstanding balances owing. This offer is valid up to the end of the promotional period , cannot be used for previous purchases and cannot be combined with any other offers, promotions or special incentive programs. Certain terms and conditions apply. See store and Account Agreement for further information.

 

No Payments Same as Cash
A Plan where no minimum payment will be due on the purchase during the promotional period. Finance charges will accrue on the purchase from the beginning of the promotional period.
6 MONTHS NO PAYMENTS - SAME AS CASH

Available every day on purchases over $299

*On approved credit. A $21 annual membership fee may be charged to your Account subject to certain conditions. Financing is provided by Fairstone Financial Inc. and is subject to all the terms and conditions in your cardholder agreement and the credit promotional plan disclosure statement (collectively the “Account Agreement”). Finance Charges will accrue on the purchase from the beginning of the credit promotional period of 6 months, but no minimum payments will be due during the credit promotional period. However, if you pay the purchase price in full by the expiration date of the credit promotional period, all of the accrued Finance Charges will be waived and no Finance Charges will be assessed on the purchase. Otherwise, if you choose to not pay the purchase price in full by the expiration date of the credit promotional period, all of the accrued Finance Charges will be assessed at that time.

On termination or expiry of the credit promotional plan (or for purchases that are not part of the credit promotional plan), the standard APR of 31.99% and the terms of the Regular Credit Plan will apply to all outstanding balances owing. This offer is valid up to the end of the promotional period, cannot be used for previous purchases and cannot be combined with any other offers, promotions or special incentive programs. Certain terms and conditions apply. See store and Account Agreement for further information.

 

12 MONTHS NO PAYMENTS - SAME AS CASH

Available every day on purchases over $1,000

*On approved credit. A $21 annual membership fee may be charged to your Account subject to certain conditions. Financing is provided by Fairstone Financial Inc. and is subject to all the terms and conditions in your cardholder agreement and the credit promotional plan disclosure statement (collectively the “Account Agreement”). Finance Charges will accrue on the purchase from the beginning of the credit promotional period of 12 months, but no minimum payments will be due during the credit promotional period. However, if you pay the purchase price in full by the expiration date of the credit promotional period, all of the accrued Finance Charges will be waived and no Finance Charges will be assessed on the purchase. Otherwise, if you choose to not pay the purchase price in full by the expiration date of the credit promotional period, all of the accrued Finance Charges will be assessed at that time.

On termination or expiry of the credit promotional plan (or for purchases that are not part of the credit promotional plan), the standard APR of 31.99% and the terms of the Regular Credit Plan will apply to all outstanding balances owing. This offer is valid up to the end of the promotional period , cannot be used for previous purchases and cannot be combined with any other offers, promotions or special incentive programs. Certain terms and conditions apply. See store and Account Agreement for further information.

 

Low APR with Payments
13.5% Reduced rate of interest accrues from the date of purchase during the length of the promotional period. Minimum equal monthly payments will be due each billing cycle. The low APR of 13.5% will apply to the outstanding balance.
12 MONTHS LOW APR WITH PAYMENTS

Available every day on purchases over $299

*On approved credit. A $21 annual membership fee may be charged to your Account subject to certain conditions. Financing is provided by Fairstone Financial Inc. and is subject to all the terms and conditions in your cardholder agreement and the credit promotional plan disclosure statement (collectively the “Account Agreement”). Interest accrues from the date of purchase during the length of the promotional period. Minimum payments will be due each billing cycle. The annual percentage rate (APR) of 13.5% will apply to the outstanding balance, and is subject to change. On termination or expiry of the credit promotional plan (or for purchases that are not part of the credit promotional plan), the standard APR of 31.99% and the terms of the Regular Credit Plan will apply to all outstanding balances owing. This offer is valid up to the end of the promotional period , cannot be used for previous purchases and cannot be combined with any other offers, promotions or special incentive programs. Certain terms and conditions apply. See store and Account Agreement for further information.

 

24 MONTHS LOW APR WITH PAYMENTS ON INSTALL PURCHASES

Only Available on Installed Purchases over $1,000

*On approved credit. A $21 annual membership fee may be charged to your Account subject to certain conditions. Financing is provided by Fairstone Financial Inc. and is subject to all the terms and conditions in your cardholder agreement and the credit promotional plan disclosure statement (collectively the “Account Agreement”). Interest accrues from the date of purchase during the length of the promotional period. Minimum payments will be due each billing cycle. The annual percentage rate (APR) of 13.5% will apply to the outstanding balance, and is subject to change. On termination or expiry of the credit promotional plan (or for purchases that are not part of the credit promotional plan), the standard APR of 31.99% and the terms of the Regular Credit Plan will apply to all outstanding balances owing. This offer is valid up to the end of the promotional period, cannot be used for previous purchases and cannot be combined with any other offers, promotions or special incentive programs. Certain terms and conditions apply. See store and Account Agreement for further information.

 


How to make payments
No Payments will be accepted at a Kent store
PAY AT YOUR BANK

Kent Financing payments can be made at your local bank by selecting “Fairstone-Credit Cards” as the payee.

 

PAY BY ONLINE BANKING

Payments can be made online via online banking with the payee “Fairstone-Credit Cards”

 

PAY AT A FAIRSTONE BRANCH

Pay at your local Fairstone branch. Atlantic Canada is home to 37 conveniently Located Fairstone branches. To find your branch please visit https://www.fairstone.ca/branchlocations

 

PAY BY CHEQUE

Local Mailed payments

You can mail your cheque to your local branch. Be sure to send your payment 3–5 business days before the payment is due to ensure it arrives on time. Customers should be sure to include their name and account number when mailing a cheque.
You can find your local branch at https://www.fairstone.ca/branchlocations

Mailed payments
Cheques can also be mailed to the Fairstone Office in Ontario. Customers should be sure to include their name and account number when mailing a cheque.
Mailing Address:
Fairstone Financial inc.
630 RENÉ LÉVESQUE BLVD. W. SUITE 1400
MONTRÉAL, QC H3B 4Z9

 


Contact Information and FAQ
CONTACT INFORMATION

Customer Services
1-888-638-2274
Monday - Friday | 9am -9pm Atlantic Time

 

  • Customer / Billing inquiries
  • Increasing credit limit
  • Account changes
  • Credit decisions
  • Authorization requests

 

FAQ

Who is the new Kent Financing partner?

Partnering with Fairstone Financial we are able to offer financing plans from 6 to 24 months.

How can I apply for Kent Financing?

Signing-up for Kent Financing is quick and easy. Click the here or at the customer service desk.

What can I expect with Kent Financing?

With Kent Financing, you can expect exclusive financing options and the flexibility to purchase what you want, when you want.

Will I have to pay a Financing Administration Fee?

A $21 Annual membership fee will be charged to approved customers. This membership fee will allow customers to take advantage of our every day and promotional financing plans.

Can I share my Kent Financing Card

Kent Financing Cards cannot have more than one authorized user due to security reasons.

How can I manage my Kent Financing Account?

Simply call Fairstone Customer Care 1-888-638-2274.

How can I make payments on my Kent Financing Account?

Payments can be made at a bank, via online banking, at a Fairstone branch or by cheque.

When will I owe payments?

Kent Financing payments are flexible. Pay monthly or based on your plan.

I just signed up for a Kent Financing Plan when will I receive the card?

Your Kent Financing Card will arrive via mail in 10-14 business days. Until then feel free to use your card number given at the time of approval. After approval visit the customer service counter at your local Kent to activate your account.

What’s the difference between Kent Financing and an in-house account?

With an in-house account you must pay off your balance in full every 30 days. With Kent Financing you can choose the plan that best fits your budget with payment options from 6 to 24 months.

 

Cards Acquired prior to July 2019
FLEXITI INFORMATION

Cards opened prior to July 2019 are no longer active
In June 2018, Flexiti Financial purchased all Kent card accounts from TD Financing Services. In an effort to better serve our customers, Kent has terminated its contract with Flexiti effective March 29th, 2019, and is currently sourcing a new financing provider. This means you will no longer be able to process any transactions including purchases, refunds, and instore payments. For any refunds after March 29, the refunded amount will only be paid out to a Debit Card or by Cash, provided there is a valid receipt for the original transaction. If there is no receipt, we will use our existing refund policy and provide Kent Gift Cards.

If you have a balance on your TD/ Flexiti Kent Card
All Kent Card acquired prior to July 2019 are provided by Flexiti. If you have a balance on your account, any amount due is now payable to Flexiti. Payments already sent to TD Financing Services will be automatically forwarded to Flexiti on your behalf. Any no interest no payment plans you currently have active will be honoured until it is paid off in full. Payments on your card can no longer be processed at a Kent store. Payments can be made via online banking to FLEXITI FINANCIAL or by cheque to P.O. Box 340, Orangeville, ON L9W 2Z7. When making payment by cheque you must indicate the account number. For help with making payments, please call 1-877-259-3745.

 

FAQ

I already have a Kent Card, can I use it again?

Kent Cards activated before July 2019 can not be used in any Kent location. In June 2018, Flexiti Financial purchased all Kent card accounts from TD Financing Services. In an effort to better serve our customers, Kent has terminated its contract with Flexiti effective March 29th, 2019. This means you will no longer be able to process any transactions including purchases, refunds, and in-store payments.

Can I make payments on my old Kent Card at Kent now?

Payments cannot be made at Kent for Kent Cards, they must be paid to Flexiti by one of the below methods. Payments can be made via online banking to FLEXITI FINANCIAL or by cheque to P.O. Box 340, Orangeville, ON L9W 2Z7. When making payment by cheque you must indicate the account number. For help with making payments, please call 1-877-259-3745.

Should you have any questions about the transition, please reach out to Flexiti by phone or email.
Call 1-877-259-3745 or email Flexiti at service@flexiti.com