Expédition et livraison - Informations et politiques

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Les commandes en ligne sur KENT.ca peuvent être livrées à nos clients de diverses manières. Ces options seront disponibles lors du processus de commande.

 

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Options d'expédition

    1. Retrait des commandes
  • Veuillez attendre un courriel indiquant que "Votre commande est prête à être récupérée" avant de vous rendre au magasin.
  • Pour le retrait en magasin : Veuillez vous rendre au bureau du service à la clientèle ou suivre la signalisation directionnelle à l'entrée menant à l'emplacement désigné pour la récupération des commandes.
  • Pour le retrait au bord du trottoir : Conduisez jusqu'à votre magasin KENT sélectionné, garez-vous dans l'un des espaces désignés au bord du trottoir, appelez le numéro sur l'enseigne, et un associé vous apportera votre commande.
  • Pour récupérer votre commande, veuillez apporter les informations suivantes :
  • Une copie de votre courriel de récupération.
  • Une pièce d'identité avec photo du gouvernement valide.
    2. Livraison dans le Kent
  • La livraison Kent fonctionne de 8h00 à 17h00 (heure de l'Atlantique) du lundi au vendredi et sera disponible pour la plupart des articles, avec des frais fixes de 50 $ pour une distance jusqu'à 50 km du magasin sélectionné. La livraison se fait au bord du trottoir et n'inclut pas les services d'installation ou d'assemblage.
  • Les clients seront contactés d'ici le prochain jour ouvrable pour planifier la livraison. Les heures de livraison seront programmées en fonction de votre disponibilité et de la disponibilité des camions de livraison dans votre région.
  • Les exclusions peuvent varier en fonction de l'article et des ressources disponibles pour effectuer la livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en cas d'utilisation d'équipement spécial, de péages routiers, de péages de ferry ou d'autres frais.
  • Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si des frais spéciaux, des péages routiers, des péages de traversier ou d'autres frais sont engagés.
  • Les appareils ne sont pas inclus dans les services de livraison de Kent.
    3. Livraison de colis
  • Livraison gratuite le lendemain pour les commandes de plus de 49 $.
  • Les commandes passées avant 11h00 (heure de l'Atlantique) sont expédiées le jour même pour une livraison le lendemain. Les commandes passées après 11h00 (heure de l'Atlantique) seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • La livraison le lendemain s'applique aux commandes destinées à être livrées au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à l'Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador uniquement.
  • La livraison le lendemain dépend de l'emplacement, du poids, de la taille et de la disponibilité des produits commandés.
  • Les commandes de livraison standard seront expédiées en semaine.
  • La livraison standard de colis devrait prendre un à trois jours ouvrables dans la région de l'Atlantique. Les commandes expédiées en dehors de la région de l'Atlantique peuvent prendre jusqu'à dix jours pour arriver.
  • Les articles dont les dimensions sont inférieures à 5 pieds cubes et dont le poids est jusqu'à 75 livres sont éligibles pour la livraison de colis.
  • Les articles fragiles, sensibles à la température et spécifiés comme marchandises dangereuses sont exclus de la livraison de colis.

Tous les délais de livraison / de réalisation sont des estimations et peuvent changer en fonction de circonstances imprévues telles que la météo, la disponibilité du produit. Kent se réserve le droit d'annuler les commandes d'expédition en fonction des coûts, de la logistique et de la fragilité des articles. Si Kent exerce le droit d'annulation, le client sera contacté et tous les efforts raisonnables seront faits pour le satisfaire.

 


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Appareils électroménagers - Livraison en gants blancs

Informations de livraison pour les laveuses :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, une installation de base est incluse pour les laveuses. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

    Le tuyau est-il inclus?

    Non, un service sera fourni uniquement si, au moment de la livraison, de nouveaux tuyaux sont fournis à l'équipe de livraison par le client.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma laveuse?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Retirer l'emballage d'expédition; installer les pieds avant; ajuster les pieds arrière.
  • Raccorder le tuyau de drainage existant au nouvel appareil.
  • Raccorder le nouvel ensemble de tuyaux aux robinets chauds/froids existants.
  • Niveler l'appareil si nécessaire
  • S'assurer qu'il n'y a aucune fuite d'eau.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le destinataire seulement » apposée sur/dans le produit par le fabricant.
  • Rassembler toute autre documentation et la remettre au destinataire.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Brancher la laveuse s'il n'y a aucune mise à la terre.
  • Brancher la nouvelle laveuse à de vieux tuyaux. Les vieux tuyaux doivent être complètement débranchés par le propriétaire avant la livraison de sorte que 2 nouveaux tuyaux de remplissage standard en acier inoxydable de 6 pi puissent être installés par l'équipe de livraison. Les nouveaux tuyaux sur mesure ne sont pas offerts.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Lors de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider au branchement des marchandises.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas les appareils en utilisant de vieux ensembles de superposition; ceux-ci doivent être neufs.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas un nouvel appareil sur un vieil appareil.
  • L'équipe de livraison ne débranchera pas les anciens appareils; les anciens appareils doivent être débranchés pour que les nouveaux appareils puissent être branchés.
  • Débrancher de la prise murale.
  • Débrancher les tuyaux à eau de l'ancien appareil et les robinets de sortie d'eau chaude/froide.
  • Débrancher le tuyau de drainage de l'ancien appareil (maintenir le tuyau connecté au mur pour le drainage).
  • Inverser le sens de la porte de la laveuse.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les sécheuses électriques :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, une installation de base est incluse pour les sécheuses électriques. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

    Le tuyau est-il inclus?

    Non, un service sera fourni uniquement si, au moment de la livraison, un nouvel évent de sécheuse est fourni à l'équipe de livraison par le client.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma sécheuses électriques?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Fixer les pieds de la sécheuse.
  • Faire le branchement à une prise 220 volts existante en utilisant une nouvelle « queue de cochon ».
  • Raccorder l'évent de la sécheuse à l'arrière et sur le côté, uniquement si celui de la bouche de ventilation latérale est déjà fait.
  • Tester l'appareil pour s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement.
  • Niveler l'appareil si nécessaire.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le destinataire seulement » apposée sur/dans le produit par le fabricant.
  • Rassembler toute autre documentation et la remettre au destinataire.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Installer l'appareil si l'évent existant n'évacue pas à l'extérieur de la maison.
  • Installer l'appareil si l'évent métallique ne peut pas être raccordé à un système de ventilation existant.
  • Raccorder l'appareil à un évent de plafond.
  • Raccorder la nouvelle sécheuse à l'ancien évent. L'ancien évent doit être débranché du système de ventilation de la maison par le propriétaire avant la livraison afin que le nouvel évent en aluminium de la sécheuse de 8 pi puisse être raccordé par l'équipe de livraison. Les nouveaux évents sur mesure ne sont pas offerts.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Lors de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider au branchement des marchandises.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas les appareils en utilisant de vieux ensembles de superposition; ceux-ci doivent être neufs.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas un nouvel appareil sur un vieil appareil.
  • L'équipe de livraison ne débranchera pas les anciens appareils; les anciens appareils doivent être débranchés pour que les nouveaux appareils puissent être branchés.
  • Inverser le sens de la porte de la sécheuse.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les sécheuses à gaz :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, la mise en place et le nivelage seulement. Le branchement/débranchement du gaz n'est pas inclus. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

    Le tuyau est-il inclus?

    Non, un service sera fourni uniquement si, au moment de la livraison, un nouvel évent de sécheuse est fourni à l'équipe de livraison par le client.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma sécheuses à gaz?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Fixer les pieds de la sécheuse.
  • Raccorder l'évent de la sécheuse à l'arrière et sur le côté, uniquement si la connexion de la bouche de ventilation latérale est déjà installée.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le destinataire seulement » apposée sur/dans le produit par le fabricant.
  • Rassembler toute autre documentation et la fournir au destinataire.
  • Niveler l'appareil si nécessaire.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Faire le raccordement à la conduite de gaz.
  • Vérifier que le commutateur marche-arrêt démarre le cycle de séchage et vérifier qu’il n’y a pas de fuite.
  • Installer l'appareil si l'évent métallique ne peut pas être raccordé au système de ventilation existant.
  • Installer l'appareil si l'évent existant n'évacue pas à l'extérieur de la maison
  • Installer l’appareil si l’alimentation en gaz est au propane liquide ou tout autre source que le gaz naturel.
  • Installer l'appareil si la soupape d'arrêt de gaz n'est PAS installée au-dessus du plancher.
  • Raccorder l'appareil à un évent de plafond.
  • Raccorder la nouvelle sécheuse à l'ancien évent. L'ancien évent doit être débranché du système de ventilation de la maison par le propriétaire avant la livraison afin que le nouvel évent en aluminium de la sécheuse de 8 pi puisse être raccordé par l'équipe de livraison. Les nouveaux évents sur mesure ne sont pas offerts.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Lors de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider au branchement des marchandises.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas les appareils en utilisant de vieux ensembles de superposition; ceux-ci doivent être neufs.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas un nouvel appareil sur un vieil appareil.
  • L'équipe de livraison ne débranchera pas les anciens appareils; les anciens appareils doivent être débranchés pour que les nouveaux appareils puissent être branchés.
  • Inverser le sens de la porte de la sécheuse.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les laveuses et sécheuses à vapeur :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, une installation de base est incluse pour les laveuses à condition que toutes les pièces d'accessoires soient fournies. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma sécheuses à vapeur?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Raccorder les tuyaux à vapeur et le connecteur en Y à condition que les pièces soient incluses avec les appareils achetés ou que le client en fournisse de nouvelles au moment de la livraison.
  • Retirer l'emballage d'expédition; installer les pieds avant; ajuster les pieds arrière.
  • Raccorder le tuyau de vidange; faire raccordement aux robinets d'eau chaude/froide existants.
  • Raccorder l'évent de la sécheuse à l'arrière et sur le côté, uniquement si la connexion de la bouche de ventilation latérale est déjà installée.
  • S'assurer qu'il n'y a aucune fuite d'eau.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le destinataire seulement » apposée sur/dans le produit par le fabricant.
  • Rassembler toute autre documentation et la remettre au destinataire.
  • Niveler l'appareil si nécessaire.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Raccorder les tuyaux à vapeur et le connecteur en Y s'ils ne sont pas disponibles au moment de la livraison. Consultez la page du produit pour vérifier si les tuyaux à vapeur supplémentaires sont inclus, car ils ne font pas partie des tuyaux standard. S'ils ne sont pas inclus, de nouveaux tuyaux de vapeur doivent être achetés séparément et être disponibles au moment de la livraison, sinon le raccordement ne sera ni effectué ni reporté.
  • Installer votre sécheuse à vapeur si les tuyaux à eau ne sont pas débranchés avant l'arrivée de l'équipe de livraison.
  • Installer l'appareil si l'évent existant n'évacue pas à l'extérieur de la maison.
  • Installer l'appareil si l'évent métallique ne peut pas être raccordé à un système de ventilation existant.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Brancher la laveuse s'il n'y a aucune mise à la terre.
  • Inverser le sens de la porte de la laveuse ou de la sécheuse.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Raccorder l'appareil à un évent de plafond.
  • Raccorder la nouvelle sécheuse à l'ancien évent. L'ancien évent doit être débranché du système de ventilation de la maison par le propriétaire avant la livraison afin que le nouvel évent en aluminium de la sécheuse de 8 pi puisse être raccordé par l'équipe de livraison. Les nouveaux évents sur mesure ne sont pas offerts.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Lors de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider au branchement des marchandises.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas les appareils en utilisant de vieux ensembles de superposition; ceux-ci doivent être neufs.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas un nouvel appareil sur un vieil appareil.
  • L'équipe de livraison ne débranchera pas les anciens appareils; les anciens appareils doivent être débranchés pour que les nouveaux appareils puissent être branchés.
  • Débrancher de la prise murale.
  • Débrancher les tuyaux à eau de l'ancien appareil et les robinets de sortie d'eau chaude/froide.
  • Débrancher le tuyau de drainage de l'ancien appareil (maintenir le tuyau connecté au mur pour le drainage).
  • Inverser le sens de la porte de la laveuse
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les socles de laveuse et sécheuse :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les socles de laveuse et sécheuse sauf si une laveuse ou une sécheuse compatible a été achetée sur la même commande. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma socles de laveuse et sécheuse?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Installer le socle à l'endroit où il est livré avec la laveuse ou installer le socle du client si ce dernier en a déjà un, à condition que le socle soit compatible avec le modèle de laveuse livré.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Installer un socle non pas compatible avec le modèle de laveuse livré.
  • Revenir à un autre moment s'il n'y a pas de socle au moment de la livraison de la laveuse.
  • Désinstaller la laveuse et la sécheuse si elles sont déjà installées sur des socles existants.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Lors de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider au branchement des marchandises.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas les appareils en utilisant de vieux ensembles de superposition; ceux-ci doivent être neufs.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas un nouvel appareil sur un vieil appareil.
  • L'équipe de livraison ne débranchera pas les anciens appareils; les anciens appareils doivent être débranchés pour que les nouveaux appareils puissent être branchés.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Retirer le revêtement en plastique bleu si la température est inférieure à 0 °C.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les trousses de superposition de laveuse et sécheuse :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, une installation de base est incluse pour les réfrigérateurs et les congélateurs. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma trousses de superposition de laveuse et sécheuse?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Installer les poignées de porte
  • Brancher l'appareil.
  • Retirer et refixer les poignées et les portes pour terminer la livraison, si nécessaire.
  • Aligner les portes si nécessaire.
  • Niveler le produit si nécessaire.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le client seulement » apposée sur/dans le produit.
  • Remettre au destinataire toute autre documentation.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Raccorder/débrancher une conduite d'eau, y compris l'installation d'une machine à glaçons.
  • Fermer la conduite d'eau principale résidentielle.
  • Installer le dispositif anti-basculement fourni par le fabricant ou tout autre dispositif de stabilité.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Au moment de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes..
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider à brancher des marchandises.
  • Installer le dispositif anti-basculement ou tout autre dispositif de stabilité.
  • Installer les plaques de poussée.
  • Installer les pédales.
  • Installer les roulettes.
  • Installer les trousses d'accessoires.
  • Inverser le sens de la porte de réfrigérateur ou de congélateur.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Retirer le revêtement en plastique bleu si la température est inférieure à 0 °C.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les Cuisinières à gaz :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les cuisinières au gaz.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma Cuisinières à gaz?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Retirer le plastique protecteur à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil.
  • Niveler les articles si nécessaire.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le destinataire seulement » apposée sur/dans le produit par le fabricant.
  • Rassembler toute autre documentation et la remettre au destinataire.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Débrancher la conduite de gaz ou en faire le raccordement.
  • Installer le dispositif anti-basculement fourni par le fabricant ou tout autre dispositif de stabilité.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Au moment de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider à brancher des marchandises.
  • Installer le dispositif anti-basculement ou tout autre dispositif de stabilité.
  • Installer les plaques de poussée.
  • Installer les pédales.
  • Installer les roulettes.
  • Installer les trousses d'accessoires.
  • Inverser le sens de la porte de réfrigérateur ou de congélateur.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Retirer le revêtement en plastique bleu si la température est inférieure à 0 °C.

Informations de livraison pour les cuisinières électriques :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, l'installation de base est incluse pour les cuisinières électriques. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma cuisinières électriques?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Faire le branchement à une prise 220 volts existante en utilisant une nouvelle « queue de cochon »..
  • Retirer le plastique protecteur à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil.
  • Niveler l'appareil si nécessaire.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le client seulement » apposée sur/dans le produit.
  • Remettre au destinataire toute autre documentation.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Installer ou débrancher des appareils qui ont des branchements à fil direct (sans prise).
  • Installer le dispositif anti-basculement fourni par le fabricant ou tout autre dispositif de stabilité.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.

Exclusions s'appliquant aux livraisons - Au moment de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider à brancher des marchandises.
  • Installer le dispositif anti-basculement ou tout autre dispositif de stabilité.
  • Installer les plaques de poussée.
  • Installer les pédales.
  • Installer les roulettes.
  • Installer les trousses d'accessoires.
  • Inverser le sens des portes de réfrigérateur.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Retirer le revêtement en plastique bleu si la température est inférieure à 0 °C.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Informations de livraison pour les cuisinières intégrables :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les cuisinières intégrables.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma cuisinières intégrables?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Retirer le plastique protecteur à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil.
  • Ramasser l'ancien appareil s'il est désinstallé par le propriétaire.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le client seulement » apposée sur/dans le produit.
  • Remettre au destinataire toute autre documentation.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Configurer, brancher ou niveler.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.

Exclusions s'appliquant aux livraisons

  • Retirer le revêtement en plastique bleu si la température est inférieure à 0 °C.

Informations de livraison pour les cuisinières encastrables :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les cuisinières encastrables.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma cuisinières encastrables?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Livrer le nouvel appareil dans la pièce de votre choix.
  • Ramasser l'ancien appareil s'il est désinstallé par le propriétaire.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Configurer, brancher ou niveler.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.

Informations de livraison pour les lave-vaisselle :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les lave-vaisselles.

    Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mon nouveau lave-vaisselle?

    Chaque lave-vaisselle fait l'objet d'un contrôle de qualité qui inclut de le faire fonctionner avec de l'eau avant qu'il ne quitte l'usine. S'il y a de l'eau à l'intérieur de votre nouveau lave-vaisselle ou si de l'eau s'écoule du tuyau d'évacuation, cela est normal.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma lave-vaisselle?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Couper le carton ou le film plastique au bas (en laissant le patin de palette ou la base en mousse intacte).
  • Soulever l'emballage du produit pour montrer l'état du produit au destinataire.
  • Remplacer le carton ou l'emballage.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Brancher et/ou installer/désinstaller le lave-vaisselle.
  • Faire le ramassage de l'ancien lave-vaisselle du destinataire s'il est encore branché.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.

Informations de livraison pour les lave-vaisselles mobiles, les fours intégrés, et les compacteurs de déchets ménagers :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse pour les lave-vaisselles, les fours intégrés ou les compacteurs de déchets ménagers.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le service de ramassage n'est pas inclus.

  5. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

    • Livrer le nouvel appareil dans la pièce de votre choix.

    L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

    • Brancher et/ou installer/désinstaller le lave-vaisselle mobile, le four intégré ou le compacteur à déchets ménagers.
    • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
    • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.

Informations de livraison pour les appareils commerciaux :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les appareils commerciaux. Une livraison au seuil sera effectuée. Cela signifie que la marchandise est déposée dans la première zone sèche atteinte, et ce, sans le retrait de l'emballage.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le service de ramassage n'est pas inclus avec les appareils commerciaux.

Informations de livraison pour les appareils électroménagers intégrés :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. L'installation de base n'est pas incluse avec les appareils électroménagers intégrés.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le service de ramassage n'est pas inclus.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma appareils électroménagers intégrés?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Livrer le nouvel appareil dans la pièce de votre choix.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Configurer, brancher ou niveler.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.

Informations sur la livraison pour les laveuses-sécheuses tout-en-un :

  1. L'installation de base est-elle incluse?
  2. Oui, l'installation de base est incluse pour les laveuses-sécheuses tout-en-un. L'installation de base ne peut se faire qu'au moment du rendez-vous de livraison prévu.

    Le tuyau/évent est-il inclus?

    Non, un service sera fourni si, au moment de la livraison, de nouveaux tuyaux sont fournis à l'équipe de livraison par le client.

  3. Le ramassage est-il inclus?
  4. Le ramassage est inclus pour certains appareils électroménagers. Tous les appareils électroménagers commerciaux sont exclus du service de ramassage. Le ramassage doit être planifié lors de la réservation du rendez-vous de livraison. Ce service ne peut être fourni qu'au moment de la livraison et doit répondre aux exigences du ramassage.

  5. À quoi dois-je m'attendre au moment de la livraison de ma laveuse?
  6. Lors de la livraison de votre article, l'équipe de livraison effectuera les tâches suivantes :

  • Retirer l'emballage d'expédition; installer les pieds avant; ajuster les pieds arrière.
  • Raccorder le tuyau de drainage existant au nouvel appareil.
  • Raccorder le nouvel ensemble de tuyaux aux robinets chauds/froids existants.
  • Niveler l'appareil si nécessaire.
  • S'assurer qu'il n'y a aucune fuite d'eau.
  • Laisser en place toute documentation « À retirer par le destinataire seulement » apposée sur/dans le produit par le fabricant.
  • Rassembler toute autre documentation et la fournir au destinataire.
  • Fixer les pieds de la sécheuse.
  • Faire le branchement à une prise 220 volts existante en utilisant une nouvelle « queue de cochon ».
  • Raccorder l'évent de la sécheuse à l'arrière et sur le côté, uniquement si la connexion de la bouche de ventilation latérale est déjà installée.
  • Tester l'appareil pour s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement.

L'équipe de livraison n'effectuera pas les tâches suivantes :

  • Brancher la laveuse s'il n'y a aucune mise à la terre.
  • Brancher la nouvelle laveuse à de vieux tuyaux. Les vieux tuyaux doivent être complètement débranchés par le propriétaire avant la livraison de sorte que 2 nouveaux tuyaux de remplissage standard en acier inoxydable de 6 pi puissent être installés par l'équipe de livraison. Les nouveaux tuyaux sur mesure ne sont pas offerts.
  • Raccorder l'appareil à un évent de plafond.
  • Raccorder la nouvelle sécheuse à l'ancien évent. L'ancien évent doit être débranché du système de ventilation de la maison par le propriétaire avant la livraison afin que le nouvel évent en aluminium de la sécheuse de 8 pi puisse être raccordé par l'équipe de livraison. Les nouveaux évents sur mesure ne sont pas offerts.
  • Installer l'appareil si l'évent existant n'évacue pas à l'extérieur de la maison.
  • Installer l'appareil si l'évent métallique ne peut pas être raccordé à un système de ventilation existant.

Exclusions s'appliquant aux livraisons Lors de la livraison, les équipes de livraison n'effectueront pas les tâches suivantes :

  • Enlever les portes en verre à ressort, pliantes et coulissantes.
  • Enlever des fenêtres.
  • Hisser ou soulever de la marchandise plus haut que la taille.
  • Placer de la marchandise sur le dessus d'un ascenseur.
  • Effectuer des travaux de menuiserie (enlever des moulures ou des balustrades, percer des trous dans les murs ou le plancher, etc.).
  • Effectuer des travaux électriques (changement de fusibles, câblage d'une prise électrique).
  • L'équipe de livraison ne permettra pas au destinataire de transporter des marchandises ou d'aider au branchement des marchandises.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas les appareils en utilisant de vieux ensembles de superposition; ceux-ci doivent être neufs.
  • L'équipe de livraison n'empilera pas un nouvel appareil sur un vieil appareil.
  • L'équipe de livraison ne débranchera pas les anciens appareils; les anciens appareils doivent être débranchés pour que les nouveaux appareils puissent être branchés.
  • Couper ou modifier les accessoires de fixation du fabricant.
  • Débrancher les tuyaux à eau de l'ancien appareil et les robinets de sortie d'eau chaude/froide.
  • Débrancher le tuyau de drainage de l'ancien appareil (maintenir le tuyau connecté au mur pour le drainage).
  • Inverser le sens de la porte de la laveuse ou de la sécheuse.
  • Débrancher de la prise murale.

Si elle ne parvient pas à effectuer l'installation, l'équipe de livraison doit :

Expliquer pourquoi l'installation n'a pas pu être effectuée. Si cela se produit, veuillez contacter Kent.

Veuillez prendre note des informations importantes suivantes concernant notre service de ramassage :

Lors de la planification de votre rendez-vous de livraison, vous devez confirmer que vous utiliserez le service de ramassage et l'appareil doit être prêt à être ramassé au moment de la livraison. Au moment du ramassage, les équipes :

Au moment du ramassage, les équipes :

  • Ne débrancheront pas votre ancien appareil Il vous incombe de vous assurer que votre appareil :
    • Est débranché du mur
    • Est débranché de toute alimentation d'eau
    • N'est pas empilé (si votre laveuse et sécheuse sont normalement empilées)
  • Ne prendront pas l'appareil si :
    • Il n'est pas propre à l'extérieur et à l'intérieur
    • Il n'a pas été vidé de tout son contenu
    • Il est fixé ou branché d'une façon quelconque
    • Il n'est pas de la même taille (ou plus petit) que l'appareil livré
    • Il n'est pas du même type que l'appareil livré (p. ex. : une cuisinière pour une cuisinière, une laveuse pour une laveuse, un réfrigérateur pour un réfrigérateur)
    • Il est impossible de le sortir sans avoir à enlever la porte de votre demeure ou la porte de l'appareil; il vous incombe de vous assurer que l'appareil peut être sorti de votre demeure et de retirer la/les porte(s) si nécessaire
  • Ne laisseront pas de réfrigérateurs et de congélateurs à l'extérieur
  • Ne déplaceront ou ne rebrancheront pas l'ancien appareil à un nouvel emplacement, soit à l'adresse de livraison (à l'intérieur ou à l'extérieur) ou à une nouvelle adresse
  • Ne ramasseront pas vos appareils s'ils ne sont pas à l'intérieur de votre demeure ou de votre garage pour des raisons d'hygiène
  • Ne ramasseront pas un plus grand nombre d'appareils que le nombre d'appareils livrés
  • Ne hisseront pas et ne soulèveront pas de la marchandise plus haut que la taille.

Dans le cas où ces exigences ne seraient pas respectées, le ramassage sera refusé. Pour replanifier le ramassage, veuillez appeler contacter Kent. Des frais supplémentaires devront être payés par le membre avant de fixer un deuxième rendez-vous.

Ce service ne comprend que le ramassage de votre ancien appareil à votre demeure. Une fois que l'appareil est ramassé, il sera désormais la propriété de l'entreprise de livraison qui peut décider de le jeter, de le recycler ou de le revendre. Dans la province de Québec, tous les appareils frigorifiques sont recyclés. Le/les appareil(s) ramassé(s) ne peut/peuvent pas vous être retourné(s) une fois retiré(s) de votre demeure.

**Le ramassage n'est pas offert pour les appareils commerciaux

Livraison le jour même (DoorDash)

Nous sommes heureux d'offrir la livraison le jour même par l'entremise de DoorDash. Pour être éligibles, les commandes doivent :

  • se trouver dans un rayon de 15 km des magasins suivants :
    • Saint John Kent store
    • Dartmouth Crossing Kent store
  • Avoir un poids total inférieur à 50 livres et moins de 5 pieds.
  • La livraison le jour même n'aura pas lieu les jours fériés.
  • Les commandes doivent être passées avant 17 h pour être livrées le jour même.

CONTACTEZ-NOUS

Si une commande arrive endommagée, communiquez avec nous à l’intérieur d’un délai de deux jours ouvrables au:

Téléphone: 1-877-445-3527

Courriel: info@kent.ca

Heures: Lundi-Samedi : 8h à 21h, heure de l'Atlantique Dimanche: 8h à 17h, heure de l'Atlantique

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